Teach on Mars s’envole à nouveau pour Londres

0

L’été bat son plein, chacun profitant ou espérant un break bien mérité tandis que Teach on Mars prévoit déjà un programme d’activités bien rempli pour la rentrée. L’un des premiers événements majeurs à venir pour la startup est le Learning Live à Londres les 5 et 6 septembre prochains.

Organisé par le Learning & Performance Institute (LPI), le Learning Live est présenté comme une « expérience unique conçue exclusivement pour les hauts dirigeants du domaine de la formation professionnelle ». Ce salon est aujourd’hui le rendez-vous annuel incontournable des responsables de formation et des représentants de la EdTech ; tous les acteurs du secteur au Royaume-Uni et au-delà y présenteront leurs dernières innovations et débattront des sujets les plus en vue d’aujourd’hui.

Tout en côtoyant les grands noms du marché du digital learning au Royaume-Uni, Teach on Mars présentera les dernières fonctionnalités de sa plateforme mobile learning nouvelle génération sur son stand durant deux jours. L’équipe animera également un atelier « Business Solution » dans le cadre du programme de conférences et de discours d’ouverture, qui constitue une partie importante du programme Learning Live.

L’atelier «Apprentissage mobile nouvelle génération: la performance secrète dans la poche de tout le monde», sera animé par Adam Charlesworth, membre de la BU International chez Teach on Mars et fera intervenir Eleonora Carrarelli, International Education Manager chez Acqua di Parma et Stephen Walsh , co-fondateur et CEO d’Anders Pink, un des leaders dans le domaine de la curation de contenu.
Les problématiques soulevées seront celles que les professionnels de la formation en entreprise se posent au quotidien. Comment combiner le contenu sur mesure, prêt à l’emploi et le content curated pour obtenir le bon mix d’apprentissage numérique ? Comment dépasser les contraintes des formats de diffusion traditionnels pour permettre à l’apprentissage d’avoir un meilleur impact sur le terrain ? Comment rendre opérationnelle une initiative d’apprentissage ?

En faisant intervenir un client et un partenaire stratégique lors de son atelier, Teach on Mars, membre de la EdTech, souhaite montrer comment les organisations évoluent dans le secteur de la formation professionnelle et les opportunités qui en découlent.

Le Learning Live se tiendra à l’adresse suivante :  ETC. Venues, 155 Bishopsgate, London.

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.