Compte-rendu des ateliers Teach on Mars aux Learning Technologies

0

Le début d’année a été pour le moins frénétique pour la start-up… Après le Consumer Electronics Show à Las Vegas, destination Paris et Londres pour les salons Learning Technologies.

Première étape, Paris

Le 23 janvier dernier, lors du salon Learning Technologies France Bruno Chantepie de La Générale de Téléphone (Groupe Orange) et Sébastien Lasarte de Teach on Mars ont eu le plaisir de faire salle comble pour leur animation de la conférence “Comment réussir son projet de Mobile Learning en 5 points ?”.

Sebastien Lasarte lors de sa conférence au Learning technologies France 2018.

Suite à une participation réussie à l’édition Parisienne, l’équipe Teach on Mars a posé sa fusée à Londres pour l’édition britannique du Learning Technologies, au Centre de Congrès de l’Olympia.

London calling

Le 31 janvier, Adam Charlesworth, Consultant Senior à la BU International de Teach on Mars a animé un atelier en compagnie de Bart Schûtte, en charge du Digital Learning pour le groupe Saint-Gobain. Bart a partagé avec l’assemblée son expérience du déploiement de la solution Teach on Mars Enterprise comme levier du développement d’une culture apprenante au sein de son organisation.

Adam Charlesworth au Learning Technologies London 2018

Teach on Mars compte bien revenir l’an prochain– et cette fois, tout sera plus grand. Son stand, son équipe et surtout, ses ambitions que ce soit à Paris ou à Londres.

Partager

Sur l'auteur

Adam Charlesworth

Adam a développé des universités d'entreprises dans plusieurs régions du monde avant d'atterrir chez Teach on Mars. Il connait Virgil et Voltaire, mais est tout autant fan de Def Leppard, de Ducati et de Call Of Duty. Adam tire son inspiration des paradoxes et des tensions cachées derrières toutes les grandes entreprises et les grands leaders.

Laisser un commentaire