Teach on Mars se pose sur la planète Fosway !

0

La fusée au damier rouge et blanc fait son entrée dans le « 2019 Fosway 9-Grid ™ for Learning Systems », un modèle multidimensionnel utilisé pour comprendre la position relative des fournisseurs de logiciel présents principalement sur les marchés britannique et européen.

L’année 2019 ne fait que commencer et elle est déjà bien remplie pour l’équipe du vaisseau spatial Teach on Mars. C’est une grande première pour la société qui intègre la grille Fosway, un énorme pas en avant dans son développement international continu. Avec plus de 20 ans d’expérience en tant qu’analyste sur la stratégie relative aux ressources humaines à des entreprises multinationales, Fosway est devenue une référence en matière d’analyse du marché. Sa grille est un repère essentiel pour toute organisation cherchant à investir dans les technologies d’apprentissage – et présente désormais Teach on Mars, aux côtés d’autres acteurs stratégiques du marché européen et mondial Edtech !
Vous pouvez télécharger une copie du Fosway 9-Grid ™ ici.

David Wilson, PDG de Fosway, a déclaré à propos de l’arrivée de Teach on Mars : « Fosway surveille et analyse en permanence le marché des solutions d’apprentissage européen, à la recherche de solutions innovantes. Teach on Mars est un bon exemple d’entreprise sortie de son marché local en France avec une solution innovante basée sur le mobile, bien positionnée pour étendre sa présence sur le marché international. »

Pour ceux qui souhaitaient en savoir plus sur la vision de Teach on Mars pour un apprentissage nouvelle génération, la société a animé un séminaire illustré d’un cas client au salon Learning Technologies de Londres. Elle a eu l’opportunité cette année de présenter les contributions de Lisa Heidemanns, Chief Client Officer chez Rimowa (fabricant allemand de bagages haut de gamme appartenant au groupe LVMH, avec plus de 100 boutiques dans le monde). Lisa a partagé ses idées sur l’expérience récente de Rimowa en matière de lancement d’une toute nouvelle initiative d’apprentissage mobile destinée à une population d’apprenants répartie sur toute la planète. Adam Charlesworth, International Marketing Director chez Teach on Mars, a rejoint la scène et s’est inspiré de l’histoire de Rimowa pour proposer des pistes de réflexion sur la question délicate de la stratégie de contenu mobile.

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire