Mooc of the Year, une soirée pour penser le futur de la formation

0

Le 30 janvier 2019 se tiendra la troisième édition des Mooc of the Year, la cérémonie qui récompense les meilleures formations en ligne, à l’Elyseum à Paris.

Les meilleures formations digitales mises à l’honneur

My MOOC vous donne rendez-vous le 30 janvier pour sa soirée annuelle des Mooc of the Year en partenariat avec le salon Learning Technologies, Les Echos START et le JDN.
À l’instar des deux années précédentes, le jury de la soirée récompensera les meilleures formations en ligne selon différents critères. Cette année, les catégories « le dispositif de formation le plus international » et « la meilleure plateforme de formation » font leur arrivée dans le palmarès 2019. Teach on mars aura le plaisir de postuler avec un de ses clients.

Autre nouveauté de cette édition, la cérémonie Mooc of the Year hébergera le Village innovation ! Cet espace dédié accueillera plusieurs start-up dont Teach on Mars. Déjà présente l’an passé via sa candidature avec l’École du Vin de Bordeaux pour le MOOC OenoBordeaux-Découvrir le vin dans la catégorie Meilleur MOOC conçu par une entreprise. Cette année, la fusée rouge et blanche emblématique sera sponsor officiel de la cérémonie aux côtés de Mooc Agency et Learning Tribes.

Vous souhaitez assister à la soirée Mooc of the Year ? Inscrivez-vous en ligne ici !

Embarquement à l’adresse suivante :
Elyséum
20 Rue Quentin-Bauchart
75 008 Paris

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.