Teach on Mars fait son retour aux Learning Technologies à Paris et Londres

0

La fin d’année se fait proche… mais pas question pour la startup sophipolitaine de laisser les réacteurs de sa fusée refroidir ! Teach on Mars amorcera l’année 2019 avec un coup de booster en revenant aux salons Learning Technologies à Paris et Londres pour la seconde année consécutive.

Décollage depuis le tarmac parisien…

L’édition 2019 du Learning Technologies France accueillera cette année plus de 5000 professionnels du elearning, de la formation et des ressources humaines dont Teach on Mars pour échanger sur sa plateforme mobile learning et ses nouvelles fonctionnalités.

L’équipe commerciale sera présente durant les 2 jours de salon pour rencontrer les visiteurs et échanger avec eux au stand E40. Christopher Martial et Emmanuelle Nejjar, AccountManagers chez Teach on Mars, seront aux commandes de 2 sessions live au théâtre n°3 :

  • le 30 janvier à 12h
  • le 31 janvier à 16h

Au cours de ces sessions de 20 minutes, les intéressés découvriront, au travers de démonstrations produit, comment la gamification peut être un levier d’engagement pour les apprenants et faciliter le transfert de connaissances.
En parallèle, Tiphaine Duchet, VP Operations, fera une intervention lors de la table ronde « Comment bien acheter votre projet de formation digitale ? » le mercredi 30 janvier de 17h15 à 18h15 pour faire part de ces bonnes pratiques à ce sujet.
De même que l’année passée, Sébastien Lasarte Customer Solutions Manager, animera une conférence en salle plénière le 31 janvier (la thématique et le lieu vous seront communiqués ultérieurement).

Pour participer au salon Learning Technologies à Paris, commandez gratuitement votre badge visiteur ici. Rendez-vous les 30 et 31 janvier Porte de Versailles à Paris.

plan learning technologies france 2019

…Escale londonienne

Dans la foulée, l’équipe internationale de la startup se rendra au Learning Technologies de Londres et y posera sa fusée les 13 et 14 février 2019. C’est au stand C38 qu’Emmanuel Remy et Adam Charlesworth accueilleront les professionnels pour échanger sur la solution mobile learning. À l’instar de l’an dernier, Adam y animera une conférence en salle plénière.

Pour se rendre sur le salon Learning Technologies London, demandez votre badge en ligne et rendez-vous à l’adresse suivante : exCel London, Royal Victoria Dock, 1 Western Gateway, London E16 1XL.plan learning technologies londres 2019

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.