Teach on Mars s’envole à Las Vegas pour le CES 2018

0

Teach on Mars s’envole pour Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018 pour le Consumer Electronics Show, le salon incontournable de l’innovation technologique mondiale et de l’industrie High Tech.

Le Consumer Electronics Show

Véritable accélérateur de business aux États-Unis et dans le monde entier, le CES est le plus grand salon numérique du monde consacré à la technologie de consommation et le rendez-vous des start-up innovantes sur la scène internationale. Pour cette 51ème édition, Teach on Mars entend profiter de sa participation au CES pour dévoiler sa nouvelle innovation « Teach Me Up! » sur son stand et renforcer sa notoriété sur la scène internationale.

Cette année, plus de 3 800 entreprises de technologie et 184 000 professionnels de l’industrie seront présents. Vous pourrez retrouver les représentants de l’équipe martienne ainsi que leur fusée dans l’espace Eureka Park (stand #50219), regroupant les 800 meilleures start-up mondiales.

Plan EP 2018

« Teach Me Up! » : l’apprentissage mains libres

Une expérience adaptée à votre contexte d’apprentissage.  

Dans le cadre du CES, Teach on Mars présentera sa toute dernière innovation, « Teach Me Up! ».

Visuel Teach Me Up!

Cette nouvelle application mobile de formation est basée sur les technologies de reconnaissance vocale et est dotée d’un moteur d’intelligence artificielle. Elle est donc capable de décrypter les requêtes vocales de l’utilisateur et de lui proposer une formation sur le thème souhaité.

 Pour Vincent Desnot, co-fondateur et Président Directeur Général : « Cette première participation au CES nous permet de présenter « Teach Me Up! », notre dernière innovation en matière d’apprentissage. Elle optimise l’expérience utilisateur, en offrant un apprentissage « main libres » adapté à son environnement. Ainsi, l’apprenant peut désormais tirer profit du temps perdu lors d’un embouteillage, par exemple, pour parfaire ses connaissances sur un sujet de son choix. »

 

On parle de notre participation au CES 2018 dans la presse…


Article Nice Matin CESNice Matin, 30/11/2017

Article Tribune PACA
Tribune PACA, 14/12/2017


Web Time Media CES
WebTimeMedias, 15/12/2017

Web Time Media CES
WebTimeMedias, 18/12/2017

…Et sur les réseaux

Share.

About Author

Noémie Bertrand

Freshly graduated from a business school and passionate about digital innovations, Noémie put on her diving suit and joined the Teach on Mars team as Content Marketing Agent.

Leave A Reply