La formation et le retail au menu du prochain Breakfast on Mars

0

Le second petit-déjeuner de la rentrée arrive le 11 octobre au Village by CA à Paris ! Au programme de ce Breakfast on Mars : des bonnes pratiques et des cas concrets sur la formation dans le secteur du retail.

Formation et Retail : comment le learning peut booster vos ventes !

Chez Teach on Mars, nous accompagnons les formateurs de nombreuses marques retail (habillement, cosmétique, décoration, grande consommation…) à transmettre à leurs conseillers de ventes une connaissance produit ainsi qu’un sens de la relation client exemplaires. De la même manière que le retail se transforme pour exploiter les avantages des boutiques conjugués aux bénéfices du digital, la formation doit aussi s’adapter aux nouveaux besoins et pratiques de l’apprenant. Comment former ces populations de vendeurs hétérogènes, nombreux, volatiles, exigeants ? Comment proposer de nouveaux formats et dispositifs pédagogiques différenciants ? Nous partagerons nos bonnes pratiques et retour d’expérience à forte valeur ajoutée sur ces thèmes.

  • 08h30 : Café d’accueil
  • 09h00 : Préambule de Tiphaine Duchet : “La place du digital learning dans le retail et plus précisément l’industrie textile et prêt-à-porter.”
  • 09h30 : Retours d’expériences sur le déploiement d’un dispositif digital au sein de la Fashion House Chloé, par Jules Robert-Le-Herissé, Head of International HR Development.
  • 10h00 : Moment d’échanges et de questions/réponses.
  • 10h30 : Fin de l’événement.

Vous souhaitez participer à ce Breakfast on Mars ? Inscrivez-vous en nous envoyant un email avec vos coordonnées (nom, prénom, poste, entreprise) à l’adresse breakfast@teachonmars.com. Cet événement est réservé aux prospects Teach on Mars. Si vous êtes déjà client et que la thématique vous intéresse, n’hésitez pas à contacter votre Account Manager.

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire