Le 2 avril, parlons retail et formation autour d’un café !

1

Le 2 avril prochain, Teach on Mars donne rendez-vous à ses prospects au Village by CA pour un Breakfast on Mars sur la formation dans le secteur du retail.

Face aux changements rapides des comportements d’achat dans un monde digital et à l’essor des sites e-commerces qui en résulte, les points de vente deviennent des lieux d’expérience qui doivent offrir bien plus d’attrait qu’auparavant.

Le rôle des conseillers de vente est en pleine mutation, sur leur expertise reposent des enjeux business importants et la formation doit permettre de les accompagner dans cette transition.

Comment former ces profils de plus en plus atypiques et variés ? Comment transmettre facilement et rapidement des tendances, concepts, guidelines et tips opérationnels ? Comment proposer de nouveaux formats et dispositifs pédagogiques différentiants ?

Nous partagerons à l’occasion de ce petit déjeuner nos expériences en matière de formation pour les populations retail : bonnes pratiques et cas concrets afin d’ illustrer les tendances actuelles.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Jeanne Darwish, Digital Project Manager International Training au sein de Parfums Christian Dior qui apportera son retour d’expérience sur un déploiement international.

Inscrivez-vous vite, ce petit déjeuner est limité à 20 participants.

Cet évènement est réservé à nos prospects. Si vous êtes déjà client et que la thématique vous intéresse, n’hésitez pas à contacter votre Account Manager.

programme breakfast on mars 2 avril 2019
Partager

Sur l'auteur

Après des années d'accompagnement des organismes de formation à travers la transformation digitale, Emmanuelle a rejoint l’aventure Teach on Mars en tant qu'Account Manager. Aujourd'hui, Emmanuelle est heureuse de partager son expertise et sa riche expérience en matière d'apprentissage numérique.

Un commentaire

Laisser un commentaire