Direction Londres et le Learning Live pour Teach on Mars

0

La fusée au damier rouge et blanc, actuellement en vol à destination de Londres, atterrira à l’événement annuel Learning Live pour la deuxième année consécutive début septembre.

L’Université d’Été du Mobile Learning à peine clôturée, l’équipe de Teach on Mars prépare déjà sa prochaine mission passionnante. Immédiatement après la pause estivale, un équipage mettra le cap sur Londres et l’événement Learning Live organisé par le Learning & Performance Institute (LPI) les 4 et 5 septembre.

Le LPI est l’un des organismes de référence en matière d’apprentissage professionnel et le Learning Live est son événement phare annuel. Il rassemble plus de 500 leaders de la formation du monde entier pour deux jours de débat, de co-création et de partage de bonnes pratiques sur les sujets brûlants auxquels les entreprises font face pour redéfinir leur vision de la formation et du développement des talents.

« Comment construire une culture de l’apprentissage ? », « Transformation numérique de l’apprentissage », « Nouveaux formats d’apprentissage » et « Conservation du contenu » figurent parmi les thèmes sur lesquels les intervants pourront débattre avec des conférenciers de premier plan lors de l’édition 2019. Teach on Mars regorge d’idées novatrices et d’histoires intéressantes à raconter sur ces sujets. Elle est déjà impatiente de nouer de nouveaux contacts et de renouer avec de vieux amis du secteur britannique EdTech.

Cette seconde participation au Learning Live arrive au moment où la start-up de Sophia-Antipolis modifie sa relation avec le LPI vers un nouveau niveau d’impact stratégique, à la suite d’une intervention très appréciée d’Edmund Monk, PDG du LPI, lors d’une conférence de l’Université d’Été du Mobile Learning début juillet.

En outre, Teach on Mars organisera le matin du 5 septembre un séminaire interactif qui présentera l’expérience de Daniel Muccio de Parfums Christian Dior dans le déploiement de son application mobile learning avec Teach on Mars.

Obtenez plus d’informations sur le site du Learning Live ici. L’équipe de Teach on Mars espère vous y voir!

Partager

Sur l'auteur

Adam Charlesworth

Adam a développé des universités d'entreprises dans plusieurs régions du monde avant d'atterrir chez Teach on Mars. Il connait Virgil et Voltaire, mais est tout autant fan de Def Leppard, de Ducati et de Call Of Duty. Adam tire son inspiration des paradoxes et des tensions cachées derrières toutes les grandes entreprises et les grands leaders.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.