Les nouveautés de juin 2019

0

La communauté Teach on Mars s’agrandit et notre produit s’adapte à cette croissance. Le mois de juin a donc été l’occasion pour notre équipe R&D de renforcer la stabilité de la solution et lui permettre d’accueillir toujours plus d’apprenants. Nos nouvelles fonctionnalités attendent au chaud pour sortir le mois prochain. D’ici là, voici un avant-goût des innovations sur lesquelles nous travaillons en ce moment.

Nous allons donner la possibilité aux managers d’accéder directement dans l’app à un tableau de bord leur permettant de piloter les performances de leurs équipes en matière de formation. Plus besoin de se connecter au Mission Center pour connaitre le pourcentage d’adhésion ou le taux de progression sur la dernière formation publiée !

Une nouvelle activité dédiée à la gestion des compétences permettra aux apprenants d’évaluer leur niveau dans différents domaines avant de pouvoir se former grâce aux contenus qui leur seront recommandés. Nos algorithmes de recommandation sont d’ailleurs en pleine mutation pour répondre encore mieux aux attentes de chaque apprenant.

De la même manière qu’il est possible de se connecter à de nombreuses applications avec ses identifiants Google ou Facebook, la connexion à l’application sera bientôt possible avec des identifiants WeChat (le réseau social le plus utilisé en Chine).

Les communications vont également recevoir leur lot de nouveautés : l’application devient plus sociale avec la possibilité pour les apprenants de commenter les articles dans le Wall. Du côté du Mission Center, l’interface des communications subit un lifting ergonomique.

Restez donc connectés pour la sortie prochaine d’une première partie de ce lot d’innovations, accompagné d’améliorations de fonctionnalités existantes suite aux retours de nos clients sur notre portail de feedback.

Partager

Sur l'auteur

Hugo Vivier

Après plus d'une décennie dans l'univers du Webmarketing, Hugo a rejoint l'équipage de Teach on Mars pour contribuer à rendre la formation plus accessible au monde entier.

Laisser un commentaire