Un don d’ubiquité pour Teach on Mars

0

La semaine du 13 mai 2019 s’annonce riche en événements pour Teach on Mars ! Paris, Londres… Les martiens ne manquent pas une occasion de défendre le damier rouge et blanc de leur fusée !

Le futur de la formation au EdTechX

Ce jeudi 16 mai, Tiphaine Duchet, VP Operations chez Teach on Mars sera au NUMA pour le EdTechXEurope Startup Pitch Competition. Au programme : 8 startup en lice qui présenteront à tour de rôle leur technologie. 5 juges se rassembleront et délibèreront pour élire le gagnant et lui remettre un pass VIP pour aller pitcher à Londres le 18 juin prochain à la finale du Global Startup Super League.

London calling

Ce même jour, Adam Charlesworth, Chief Marketing Officer chez Teach on Mars entrera sur scène à son tour. Grâce à son partenariat avec Swiftscale à Londres, Teach on Mars prendra part à une session de pitch ainsi qu’à une séance de rencontres avec de potentiels investisseurs et clients. Dans les mois à venir, Swiftscale s’engagera à accompagner Teach on Mars pour agrandir son réseau sur le sol britannique.

Viva Tech on Mars !

Pour la troisième année consécutive, Teach on Mars pose sa fusée sur le tarmac du salon de l’innovation Viva Technology. Pour l’édition 2019, c’est au Lab SNCF (Stand D09-0298, Hall 1) que l’équipage martien installera son camp de base les 16 et 17 mai.
Vendredi 17 mai, Sébastien Lasarte, Customer Solution Manager chez Teach on Mars montera sur la scène du Lab SNCF pour présenter les différents projets mobile learning qui lie la startup sophipolitaine au groupe de transport.

Partager

Sur l'auteur

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire