Le MOOC « L’Intelligence artificielle pour les managers et leurs équipes » débarque en version Mobile Learning le 15 avril sur 2 cas d’usage chez EDF et Malakoff Mederic Humanis !

0

Le CNAM, FUN et Teach on Mars se sont associés pour vous proposer la première déclinaison mobile first des cas d’usage du MOOC sur le thème de l’IA au service des managers de leurs équipes.

Cécile Dejoux, professeur des universités au CNAM s’est immergée dans 2 organisations : EDF et Malakoff Mederic Humanis qui ont mis en place des projets d’intelligence artificielle, que vous découvrirez en suivant les contenus mobiles proposés via l’application Teach on Mars.

Au programme :

  • des activités de cours pour s’immerger dans la stratégie et les objectifs visés par ces 2 organisations, et comprendre les modèles économiques, l’évolution des métiers et quelle a été leur démarche méthodologique et les projets déployés.
  • chaque cas d’usage est émaillé d’activités ludiques avec des jeux d’ancrage pour une expérience des MOOCers toujours plus attractive, engageante et diversifiée.

EDF est convaincu par l’approche : « Proposer le partage de notre expérience via une application mobile est en parfaite cohérence avec notre démarche d’innovation. Les cas d’usage présentent de nombreuses vidéos permettant de bien appréhender notre démarche et nos réalisations. Les contenus mettent en effet en lumière 2 projets emblématiques : un projet de chatbot juridique, ainsi qu’un projet de recommandation pour les ingénieurs de sûreté ».

Malakoff Mederic Humanis complète en ajoutant « Nous apprécions le caractère mobile learning pour la présentation de nos projets de détection des fraudes sur l’optique ou l’automatisation des dossiers de saisie, qui permet de démocratiser et de rendre plus accessible un sujet complexe pour beaucoup de MOOCeurs qui s’intéressent à l’intelligence artificielle.

Rendez-vous donc le 15 avril à 19h au CNAM lors de la conférence du lancement des 2 MOOCs « Faire de l’IA votre alliée avec de nouvelles méthodes de travail collaboratif » pour découvrir en version mobile et gamifiée les réalisations de ces 2 grands groupes et leur approche pour déployer avec succès l’intelligence artificielle dans leurs organisations suite à deux tables rondes !

Partager

Sur l'auteur

Avec une expérience de plus de 15 années dans le conseil RH, Delphine contribue à structurer et à développer l’écosystème des partenaires conseil, contenus ou technologiques de Teach on Mars, tout en nouant de nouvelles alliances stratégiques.

Laisser un commentaire