Teach on Mars a la tête dans les étoiles

Accueil » Actualité Teach on Mars » Teach on Mars a la tête dans les étoiles

Le début de l’année est la saison des récompenses pour de nombreuses industries au Royaume-Uni, et le secteur des technologies d’apprentissage ne fait pas exception.

C’est ainsi que le 1er février, s’est tenue la soirée de l’année pour les acteurs de la EdTech du Royaume-Uni au légendaire hôtel Dorchester à Park Lane à Londres pour les LPI Learning Awards 2018. Et après une participation inaugurale très réussie au salon Learning Technologies London à Olympia, Teach on Mars était parmi eux. Pas seulement dans le public, mais aussi en tant que sponsor du prestigieux prix People Development Program of the Year (secteur privé).

Logo_LPI

LPI est la principale organisation au Royaume-Uni dédiée à la promotion de l’apprentissage professionnel. Chaque année, LPI récompense les acteurs les plus novateurs et créatifs de ce marché florissant. L’édition 2018 a attiré près de 500 soumissions de 42 pays, preuve qu’en 22 ans d’histoire, la compétition a acquis une portée mondiale qui s’étend bien au-delà des côtes de la Grande-Bretagne.

Teach on Mars travaille maintenant en étroite collaboration avec LPI depuis son lancement au Royaume-Uni à la mi-2017. C’est avec joie que Teach on Mars a accepté d’être l’un des sponsors du prix aux côtés d’importants acteurs influents de l’industrie des technologies d’apprentissage. Cette soirée était une très belle occasion pour la start-up française d’aller à la rencontre de ces entreprises.

Le prix Teach on Mars a été présenté par Emmanuel Remy, VP Operations de la International Business Unit, qui a partagé la scène avec Tess Daly, co-animatrice de Strictly Come Dancing de la BBC et animatrice de la soirée. C’est avec fierté qu’Emmanuel a remis le prix au grand vainqueur Wolseley, en partenariat avec Insights Learning & Development et Odissy.

Ce fut une soirée mémorable pour Teach on Mars et un début prometteur sur le sol britannique…

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

LumApps, la scale-up b2b SaaS qui révolutionne l’intranet, fait l’acquisition de la start-up française Teach on Mars. À partir de décembre 2023, les équipes de Teach on Mars (50 collaborateurs) rejoindront celles de LumApps (300collaborateurs) ; et les 5 millions d’utilisateurs de la scale-up pourront accéder à la solution de mobile learning directement depuis leur digital workplace.