Teach on Mars dans le Top 5% des start-up et PME dans le classement de Early Metrics

Accueil » Actualité Teach on Mars » Teach on Mars dans le Top 5% des start-up et PME dans le classement de Early Metrics

Dans le cadre de nos référencements auprès de grands groupes internationaux, Teach on Mars se devait d’être évalué par une agence de notation indépendante. C’est désormais chose faite et nous sommes heureux d’annoncer notre entrée, depuis fin juillet, au classement des start-up et PME de Early Metrics, directement dans le Top 5% !

Early Metrics est la 1ère agence de notation pour les start-up et les PME. Créée en 2014, cette « machine à noter les start-up » bénéficie d’une position indépendante et neutre qui en fait aujourd’hui l’interlocuteur de confiance de près de 80% des entreprises du CAC40. Leader sur le marché de l’évaluation du potentiel de croissance des start-up et PME innovantes, l’agence examine les critères extra-financiers (facteurs clés de succès du projet, qualité(s) attendue(s) du(des) entrepreneur(s), capacité d’export à l’étranger…) pour apporter plus de transparence dans un écosystème de start-up parfois difficile à appréhender. Les grands groupes peuvent ainsi distinguer plus aisément la start-up qui va devenir un vrai référent de celle qui va s’éteindre au bout de quelques mois, en s’appuyant sur les rapports de notations de l’agence pour décider d’engager une relation avec une start-up.

« Portes ouvertes » donc pour Teach on Mars auprès des quelques grands groupes qui nous restent à conquérir !

Last but not least, à la question « Teach on Mars » est-elle encore une start-up ? », nous sortons notre Joker, fort de nos 6 années d’existence et de notre équipe de plus de 60 martiens dédiés à la réussite des projets de nos 130 clients grands comptes…

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

LumApps, la scale-up b2b SaaS qui révolutionne l’intranet, fait l’acquisition de la start-up française Teach on Mars. À partir de décembre 2023, les équipes de Teach on Mars (50 collaborateurs) rejoindront celles de LumApps (300collaborateurs) ; et les 5 millions d’utilisateurs de la scale-up pourront accéder à la solution de mobile learning directement depuis leur digital workplace.