Embarquement dans la filière EdTech France

0

Par ce qu’une filière structurée est source de synergies,
Par ce qu’une communauté s’enrichit de tous ses membres,
Par ce qu’un espace d’échanges est profitable à tous,
Par ce que Teach on Mars est un acteur engagé,
Teach on Mars vient d’adhérer à EdTech France.

L’association des entrepreneurs français de la filière EdTech fédère ainsi près de 100 membres, tous aspirant à rendre la technologie utile à l’éducation et à la formation. Ses acteurs, localisés partout en France, contribuent à l’évolution des pratiques de l’éducation et de la formation grâce aux technologies.
La filière, morcelée entre le soutien scolaire et périscolaire, l’enseignement supérieur et la recherche ainsi que la formation professionnelle, est très dynamique et innovante. Les investissements dans ce secteur ont ainsi été multipliés par quatre entre 2017 et 2018, pour atteindre près de 250 millions d’euros*.

Nous souhaitons à Rémy Challe, aux commandes de l’association depuis quelques mois, plein de succès pour fédérer l’écosystème et faire rayonner la filière, en France comme à l’étranger !

*Source : Rapport Annuel 2018 Educapital

Partager

Sur l'auteur

Clotilde Hullin

Après 15 ans passés dans le marketing et la communication au sein de groupes internationaux, Clotilde fait rayonner Teach on Mars en tant que Brand Marketing & PR Officer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.