Salon Solutions RH 2019, une nouvelle édition sous le signe du mobile learning avec Teach on Mars

0

La 25ème édition du salon Solutions RH, le rendez-vous incontournable des experts de la fonction RH, ouvrira ses portes du 19 au 21 mars 2019 au Palais des Expositions à Paris

Connecter la solution au besoin

Chez Teach on Mars, on ne change pas les bonnes habitudes… Pour la quatrième année consécutive, les martiens feront leur retour au salon Solutions RH eLearning Expo pour 3 jours d’échanges, de conférences et d’ateliers autour du futur de la formation professionnelle.

Le 21 mars, venez assister à l’atelier « Mobile Learning : Comment adapter la formation dans un monde qui change, reconnecter la solution au besoin ? » qui se déroulera en salle Turner à 14H.

Comment donner envie aux collaborateurs de s’impliquer et d’être acteurs de leur développement professionnel ? Comment répondre à leurs besoins opérationnels ? Force est de constater qu’aujourd’hui, la formation classique, trop déconnectée de leurs besoins et pas assez adaptée aux mutations du monde de l’entreprise ne captive plus les collaborateurs. C’est donc tout naturellement que les entreprises adoptent le mobile learning, afin de se rapprocher des usages quotidiens de leurs collaborateurs et de faire du smartphone un véritable compagnon de route dans leur employabilité.

Forts de leur expérience, Sébastien Lasarte, Customer Solution Manager chez Teach on Mars et Anne Saez, Responsable Formation chez Axa partageront avec vous ce qu’ils ont appris sur les nouvelles habitudes de formation, ce qu’il est bien de faire et de ne pas faire.

Vous souhaitez vous rendre sur le salon ? Rendez-vous Porte de Versailles, Pavillon 4.1-4.2 à Pairs les 19, 20 & 21 mars ! Réservez votre badge visiteur ici. 

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.