Une fusée labellisée Pass French Tech

0

Le 24 septembre dernier, Teach on Mars s’est vue remettre le diplôme de la promotion 2017-2018 du Pass French Tech par Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Numérique.

Un label national

Teach on Mars, membre de la délégation des entreprises lauréates du Pass French Tech – Promotion 2017-2018 – a été reçue le 24 septembre au Palais de l’Élysée.
A l’occasion de la réunion annuelle des dirigeants, le Secrétaire d’État Mounir MAHJOUBI, a remis le diplôme officiel à Pierre PEIGNE, VP Corporate Development chez Teach on Mars.

Mounir Mahjoubi et Pierre Peigne

Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique et Pierre Peigne, VP Corporate Development chez Teach on Mars

Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement dédié aux pépites de la French Tech en hyper croissance. Ce label, lancé en 2014, est attribué pour un an aux entreprises innovantes en hyper croissance et à très fort potentiel de développement, notamment à l’international. Trois nouvelles entreprises, parmi lesquelles Teach on Mars, sont lauréates du Pass French Tech en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les entreprises répondent à un dispositif particulièrement sélectif avec des critères très ambitieux de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité.

Laureats Passe French Tech 2017-2018

Les entreprises lauréates du Pass French Tech Promotion 2017-2018

On en parle sur les réseaux :

 

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.