Teach on Mars sera au CEW le 22 novembre 2018

0

Le 22 novembre prochain, à l’occasion d’un petit-déjeuner thématique organisé par le CEW, Teach on Mars interviendra aux côtés de QVC, MAC, DACO, Cm Smart Connect et Perfumist pour une table ronde sur des problématiques relatives à la digitalisation du retail.

Le Cosmetic Executive Women

Le Cosmetic Executive Women (CEW) est une organisation professionnelle du secteur des cosmétiques, des parfums et des soins de santé. C’est le premier réseau international des professionnels de la beauté.
À sa création en 1954, le CEW, avait initialement pour mission d’accompagner les carrières des femmes dans l’industrie de la beauté ; il accueille aujourd’hui l’ensemble des professionnels du secteur en favorisant l’épanouissement au sein de cette communauté.

La digitalisation dans le retail

Le CEW réunira le 22 novembre prochain des marques emblématiques du secteur et des acteurs technologiques pour débattre sur « le nouveau retail : digitalisé oui, mais humain avant tout ». Comment repenser l’expérience client sur le point de vente ? Quel est l’outil de demain pour booster la performance des vendeur.se.s et la satisfaction des clients ? Le digital est-il l’ami ou l’ennemi de la boutique ?
Tant de questions que se posent les enseignes aujourd’hui, qui les poussent à repenser l’organisation et le rôle de leur shopfloor.

En charge des secteurs Luxe, Retail et Cosmétique au sein de Teach on Mars, Tiphaine Duchet, VP Operations partagera son regard et son expérience sur l’articulation complexe mais magique du digital et de la formation produit.

Vous souhaitez participer à cet événement matinal, inscrivez-vous via le formulaire de paiement (75€) ici !
Rendez-vous à 8h30 au Cercle Suédois, 242 rue de Rivoli, 75001 Paris

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.