Teach on Mars à la conquête du Royaume-Uni. La startup sophipolitaine fait son entrée dans le Top 15 du LPI.

0

Un an, seulement, après son lancement officiel sur le marché très compétitif du Royaume-Uni, Teach on Mars se voit décerner l’une des distinctions les plus prestigieuses du secteur de l’apprentissage professionnel britannique. Le 9 octobre dernier, à l’occasion d’une cérémonie se tenant à Londres, le LPI a rendu public son Top 15 des meilleurs éditeurs de technologies d’apprentissage dans lequel Teach on Mars a l’honneur de figurer.

Un label de qualité mondialement reconnu

Chaque année, le Learning and Performance Institute (LPI), organisme de référence au Royaume-Uni, dédié à la promotion de l’apprentissage professionnel, évalue des centaines d’organisations dans le cadre de son processus d’accréditation. L’accréditation LPI est aujourd’hui une marque de qualité mondialement reconnue pour les fournisseurs de technologies, services et solutions d’apprentissage.

Au dernier trimestre de chaque année, le LPI publie une liste des entreprises ayant obtenu les meilleurs résultats parmi toutes celles accréditées au cours des douze derniers mois. Ces organisations qui, ayant été scrupuleusement évaluées selon des critères stricts, ont devancé la concurrence dans des domaines tels que la proposition de valeur client, l’offre technologique, les services de conseil, la gestion de la qualité, la feuille de route produits et le développement des compétences. Fort de sa réputation prestigieuse de référent dans cette industrie, le LPI garantit aux clients potentiels et existants que chaque entreprise figurant sur la liste est un partenaire commercial de confiance capable de délivrer une qualité de service irréprochable et la meilleure expérience utilisateur possible.

Un premier coup de maître !

En faisant son entrée dans le Top 15 du LPI Teach on Mars côtoie désormais les acteurs les plus influents du monde de la EdTech au Royaume-Uni. Cette réalisation est d’autant plus impressionnante qu’elle a lieu aux prémices de l’aventure à l’international de la start-up sophipolitaine. Cette année, seules deux autres entreprises ont réalisé la même prouesse que Teach on Mars en intégrant ce classement dès leur première année d’accréditation. Cette première distinction sur le sol britannique récompense le travail réalisé par la startup dans la poursuite de son ambition à développer sa visibilité et sa marque sur la scène internationale.

L’aventure ne fait que commencer !

Ce n’est qu’un début sur le tarmac britannique pour la fusée débarquée de Mars ! Avec cette entrée dans le classement LPI Teach on Mars stimule sa présence au Royaume-Uni, ouvrant ainsi une foule de nouvelles opportunités. À venir très bientôt, une participation au Luxury Learning Connect qui sera co-organisé et coparrainé par le Learning & Performance Institute et Teach on Mars. Cette demi-journée inédite de networking, de partage d’expérience et d’échanges, qui se tiendra à Londres le 29 novembre, réunira 50 convives spécialement sélectionnés représentant les fonctions RH et les métiers de la formation de marques de luxe les plus prestigieuses du Royaume-Uni.

Vous souhaitez en savoir plus sur cet événement à venir ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse contact@teachonmars.com.

Téléchargez le livre électronique LPI Top 15 des fournisseurs de technologies d’apprentissage les plus performants ici.

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.