Rendez-vous le 9 novembre pour un Breakfast on Mars sous le signe de l’acculturation digitale !

0

L’automne s’installe progressivement ainsi que la grisaille mais rassurez-vous, les petits déjeuners thématiques Teach on Mars sont de retour. Réservez dès maintenant votre matinée du vendredi 9 novembre pour un nouveau Breakfast on Mars qui se déroulera au Village by CA, 55 rue la Boétie à Paris.

Le mobile learning au service de la transformation digitale

De plus en plus d’innovations et de nouveaux outils sont mis à notre disposition dans nos vies personnelles et chamboulent nos usages et pratiques du digital. Mais qu’en est-il de nos usages professionnels ? Alors que le digital se fait omniprésent dans notre quotidien, force est de constater que certaines entreprises peinent à amorcer leur transformation digitale et à mettre en place des outils efficaces auprès de leurs collaborateurs.

L’acculturation digitale d’une entreprise est devenue un pilier de la stratégie globale. Prendre conscience des enjeux du digital, c’est bien ! Adopter un véritable processus de digitalisation au sein de son entreprise et impliquer ses collaborateurs, c’est mieux ! Découvrez comment la solution mobile learning de Teach on Mars permet d’insuffler un vent nouveau dans les usages du numérique au travail.

« Accélérez l’acculturation digitale avec le mobile learning » voilà la thématique qu’abordera Tiphaine Duchet, VP Operations chez Teach on Mars lors de ce petit-déjeuner. À cette occasion, Nicolas Chalons, de YES’N’YOU, nous fera part de ses bonnes pratiques qui lui permettent de mettre en place des programmes d’acculturation digitale au sein des entreprises qu’il accompagne. Pierre Pilon, du Groupe BPCE, partagera avec nous son retour d’expérience sur le dispositif mis en place auprès des 106 000 collaborateurs du groupe.

Ce que les martiens vous réservent pour cette matinée cosmique :

  • 08h30 : Café et viennoiseries sur la place du Village
  • 08h55 : Préambule de Tiphaine Duchet : « Le mobile learning dans le paysage de l’acculturation digitale »
  • 09h10 : Les bonnes pratiques pour construire un programme d’acculturation digitale par Nicolas Chalons, Directeur YES’N’YOU
  • 09h35 : Retours d’expériences sur le dispositif mis en place au sein de BPCE, par Pierre Pilon, Chef de Projet Digital
  • 10h00 : Fin de l’événement

Vous souhaitez participer à ce petit-déjeuner ? Inscrivez-vous en nous envoyant un email avec vos coordonnées (nom, prénom, poste, entreprise) à l’adresse breakfast@teachonmars.com.

Flyer Breakfast on Mars 9 novembre 2018

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.