Mise en orbite de la Marketplace, votre catalogue mobile learning, sur l’application Teach on Mars !

0

Premier hub européen dédié aux parcours mobile-first sur étagère, la Marketplace de Teach on Mars réunit auteurs de contenus et clients pour mettre à disposition de vos apprenants une offre toujours plus riche.

Laissez-vous guider par votre playlist Marketplace

Plus de 150 heures de formations mobiles, disponibles dès maintenant, ont été sélectionnées pour vous. Nous vous proposons des titres inédits, qui vous mèneront des ressources humaines à la relation client, du management à l’innovation, du marketing aux soft skills et bien d’autres thématiques encore. Explorez notre offre grâce à la playlist Marketplace et identifiez les titres les plus adaptés aux besoins de vos collaborateurs : profil conseillé, durée indicative et mots clefs vous orienteront ainsi dans votre choix.

Organismes de formation, éditeurs, agences de digital learning et cabinet de conseil : les premiers partenaires de la Marketplace, Abilways, Asfored, Diversity Conseil, i-ELS et SkillsDay vous donnent rendez-vous pour partager leur expertise dans des programmes complets et engageants.

Découvrez la catégorie dédiée de l’application Teach on Mars

Certains titres retiennent votre attention et vous souhaitez en savoir davantage ? Retrouvez-les directement sur notre application Teach on Mars, dans la catégorie MARKETPLACE. Cette dernière vous permet d’en tester les versions de démonstration avec la présentation de chaque formation, son sommaire de contenu et même certaines activités débloquées en libre accès.

Vos contacts pour aller plus loin

Nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement pour vous présenter les nombreuses nouveautés que nous vous réservons.

Partager

Sur l'auteur

Delphine Okorokoff

Parce qu'on a toujours besoin d'un dictionnaire, même à bord d'un vaisseau spatial, Delphine a embarqué à bord de la fusée Teach on Mars afin de piloter l'odyssée interstellaire en direction de la nouvelle planète Marketplace, tout en conjuguant ses passions croisées pour les lettres et l’innovation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.