Teach on Mars sera au Digital Learning Day le 27 juin 2018

0

Le 27 juin, retrouvez Teach on Mars au Digital Learning Day, un événement destiné aux responsables de la formation et DRH pour s’initier à la formation numérique.

IL&DI logo

Les 27, 28 et 29 juin prochains se tiendra l’événement Digital Learning Day, organisé par IL&DI, cabinet spécialisé en innovation dans la formation. Le programme de cette cinquième édition propose plusieurs temps forts et se compose de conférences, ateliers, débats, formations et d’une journée dédiée à des démonstrations autour des dernières tendances digital learning.

Comprendre et optimiser la mémorisation

Pour entamer ces trois jours, la journée d’ouverture dite « BEFORE » du 27 juin sera consacrée au digital learning et à la mémorisation.
Comment notre cerveau réalise-t-il le travail de mémorisation ? Quel rôle jour le numérique dans le renforcement de cette mémorisation ? Quels sont les leviers à actionner dans le cadre du digital learning pour créer des conditions de réflexes cognitifs ? C’est à ces problématiques que les ateliers de ce jour vous apporteront des réponses et des pistes de réflexion. Tiphaine Duchet, VP Operations chez Teach on Mars, sera présente et animera l’atelier 4 Empreinte mémorielle et MOBILE learning.

Pour vous rendre au BEFORE « Digital learning et mémorisation », rendez-vous au NUMA, 39 rue du Caire, 75002 Paris.

Pour participer au Digital Learning Day, cliquez ici !

 

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Diplômée d’école de commerce et passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Marketing Agent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.