Teach on Mars sera au Digital Learning Day le 27 juin 2018

0

Du 27 au 29 juin 2018, retrouvez Teach on Mars au Digital Learning Day, un événement pour s’initier à la formation numérique, destiné aux responsables de la formation et DRH.

IL&DI logo

Les 27, 28 et 29 juin prochains se tiendra l’événement Digital Learning Day, organisé par IL&DI, cabinet spécialisé en innovation dans la formation. Le programme de cette cinquième édition propose plusieurs temps forts et se compose de conférences, ateliers, débats, formations et d’une journée dédiée à des démonstrations autour des dernières tendances digital learning.

Comprendre et optimiser la mémorisation

Pour entamer ces trois jours, la journée d’ouverture dite « BEFORE » du 27 juin sera consacrée au digital learning et à la mémorisation.
Comment notre cerveau réalise-t-il le travail de mémorisation ? Quel rôle jour le numérique dans le renforcement de cette mémorisation ? Quels sont les leviers à actionner dans le cadre du digital learning pour créer des conditions de réflexes cognitifs ? C’est à ces problématiques que les ateliers de ce jour vous apporteront des réponses et des pistes de réflexion. Tiphaine Duchet, VP Operations chez Teach on Mars sera présente et animera l’atelier 4 « Trace mémorielle et MOBILE learning« .

Pour vous rendre au BEFORE « Digital learning et mémorisation », rendez-vous au NUMA, 39 rue du Caire, 75002 Paris.

Pour participer au Digital Learning Day, cliquez ici !

 

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Fraîchement diplômée d’école de commerce et passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Marketing Agent.

Laisser un commentaire