Passez de bonnes fêtes de Pâques sur Mars !

0

Les fêtes de fin d’année et leur pluie de chocolats commencent à vous manquer ?  Pour vous remonter le moral et célébrer l’arriver des beaux jours comme il se doit, Teach on Mars lance un nouveau concours !

Un concours Teach on Mars fondant et chocolaté

Pour ce mois d’avril, le vaisseau Teach on Mars nous revient de la planète rouge avec le Chocolate Battle ! Après les gâteaux et le fromage, vous l’aurez deviné, le thème de ce concours portera sur le chocolat.
Du 5 avril au 5 mai 2018, les amateurs de friandises à base de fève de cacao pourront tester leurs connaissances en la matière et tenter de remporter un bon pour un lot chocolaté.

Teach on Mars Chocolate Battle

Pour défier vos amis et collègues au Chocolate Battle !, téléchargez l’application Teach on Mars sur l’App Store et Google Play.

L’équipe Teach on Mars vous souhaite de joyeuses Pâques et une chasse à l’œuf florissante !

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Diplômée d’école de commerce et passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Marketing Agent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.