Teach on Mars a la tête dans les étoiles

0

Le début de l’année est la saison des récompenses pour de nombreuses industries au Royaume-Uni, et le secteur des technologies d’apprentissage ne fait pas exception.

C’est ainsi que le 1er février, s’est tenue la soirée de l’année pour les acteurs de la EdTech du Royaume-Uni au légendaire hôtel Dorchester à Park Lane à Londres pour les LPI Learning Awards 2018. Et après une participation inaugurale très réussie au salon Learning Technologies London à Olympia, Teach on Mars était parmi eux. Pas seulement dans le public, mais aussi en tant que sponsor du prestigieux prix People Development Program of the Year (secteur privé).

Logo_LPI

LPI est la principale organisation au Royaume-Uni dédiée à la promotion de l’apprentissage professionnel. Chaque année, LPI récompense les acteurs les plus novateurs et créatifs de ce marché florissant. L’édition 2018 a attiré près de 500 soumissions de 42 pays, preuve qu’en 22 ans d’histoire, la compétition a acquis une portée mondiale qui s’étend bien au-delà des côtes de la Grande-Bretagne.

Teach on Mars travaille maintenant en étroite collaboration avec LPI depuis son lancement au Royaume-Uni à la mi-2017. C’est avec joie que Teach on Mars a accepté d’être l’un des sponsors du prix aux côtés d’importants acteurs influents de l’industrie des technologies d’apprentissage. Cette soirée était une très belle occasion pour la start-up française d’aller à la rencontre de ces entreprises.

Le prix Teach on Mars a été présenté par Emmanuel Remy, VP Operations de la International Business Unit, qui a partagé la scène avec Tess Daly, co-animatrice de Strictly Come Dancing de la BBC et animatrice de la soirée. C’est avec fierté qu’Emmanuel a remis le prix au grand vainqueur Wolseley, en partenariat avec Insights Learning & Development et Odissy.

Ce fut une soirée mémorable pour Teach on Mars et un début prometteur sur le sol britannique…

Partager

Sur l'auteur

Adam Charlesworth

Adam a développé des universités d'entreprises dans plusieurs régions du monde avant d'atterrir chez Teach on Mars. Il connait Virgil et Voltaire, mais est tout autant fan de Def Leppard, de Ducati et de Call Of Duty. Adam tire son inspiration des paradoxes et des tensions cachées derrières toutes les grandes entreprises et les grands leaders.

Laisser un commentaire