Retour sur l’année 2017…

0

2017 fut riche en rebondissements pour la startup venue de Mars, retour sur les moments forts de cette année avec cette rétrospective…

Février 2017, Teach on Mars remporte le Coup de cœur du jury des Business France Orange Awards, l’un des quatre prix décernés par le concours, mettant en lice 109 startups de la French Tech.
Business France Orange Awards

S’ensuit la levée de fonds de la startup pionnière du Mobile Learning ! En mars dernier Teach on Mars procède à sa deuxième levée de fonds depuis sa création ; elle est de 2,2 millions d’euros. Teach on Mars peut maintenant partir à la conquête de l’Europe et accueillir de nouveaux martiens à bord de sa fusée…
Teach on Mars : l'équipe

Les beaux jours s’installent… Teach on Mars fait prend le pari d’organiser la première édition de l’Université d’Été du Mobile Learning les 4 & 5 juillet à Sophia-Antipolis. Au programme : ateliers, tables rondes, conférences et des témoignages clients à l’hotel Beachcomber qui font de cet événement fondateur un véritable succès. En résultat, des participants comblés et impatients d’assister à l’édition 2018.
Université d'Été du Mobile Learning 2017 : photo de groupe

Le mois de juillet 2017 marque un tournant important dans l’histoire de Teach on Mars puisque la start-up voit son siège social ainsi que son équipe (qui continue de croître) transférés vers de nouveaux locaux. Après quatre belles années passées au sein du Business Pôle, une pépinière d’entreprises innovantes basée à Sophia Antipolis, Teach on Mars prend son envol pour installer son camp de base au 399 Route des Crêtes, toujours à Sophia-Antipolis.
Déménagement de Teach on Mars

C’est le Vendredi 13 octobre que se déroule l’inauguration de cette nouvelle rampe de lancement. Cet openspace, rebaptisé « Born To Fly », commun aux startups Teach on Mars, Beepeers et Option Way est inauguré par ses résidents ce soir-là en présence de la communauté sophipolitaine et des élus locaux.Inauguration nouveaux locaux

L’automne s’installe petit à petit mais la startup continue de rayonner et se voit décerner un nouvel award. Le 14 novembre, lors de la 17ème édition du Palmarès Technology Fast 50 Méditerranée, Teach on Mars reçoit le prix Révélation Deloitte In Extenso. Ce prix récompense les entreprises technologiques les plus performantes en termes de croissance de chiffre d’affaires.
Prix Révélation Fast 50

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Teach on Mars devient Lauréate du Pass French Tech en Provence-Alpes-Côte d’Azur – Promotion 2017-2018. Ce label national, dédié aux pépites de la French Tech en hyper croissance, a récompensé une seconde startup azuréenne dans le secteur du numérique.

Et comme le dit l’adage, jamais deux sans trois… les bonnes nouvelles de fin d’année pleuvent pour Teach on Mars puisqu’elle est élue start-up de l’année par le Groupe Nice Matin le 12 décembre 2017 au Musée National du Sport à Nice.

Prix Eco 2017 Nice Matin

Et pour finir cette année en beauté, l’équipe Teach on Mars vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
Equipe Teach on Mars

To be continued…

Partager

Sur l'auteur

Noémie Bertrand

Fraîchement diplômée d’école de commerce et passionnée par les innovations du numérique, Noémie a enfilé son scaphandre et rejoint l’équipe Teach on Mars au poste de Content Marketing Agent.

Laisser un commentaire