Les nouveaux espaces de travail, deuxième épisode de la série Mars Attaque

0

Après les Millenials, la série Mars Attaque s’intéresse aux nouveaux espaces de travail. L’arrivée de la génération Y dans la vie professionnelle a profondément modifié les habitudes de travail et l’environnement du bureau. Flex office, open-space, coworking… Découvrez les dernières tendances en termes d’espaces de travail que proposent les entreprises à leurs employés.

Mars Attaque #2 - Les nouveaux espaces de travail - Home page et Sushi Game

Un Sushi Game revisité version « Office » !

Pour ce deuxième épisode, Teach on Mars a fait appel à Fabrice Marsella, « Maire » du Village by CA de Paris pour témoigner sur le succès des espaces de coworking qui apportent flexibilité et convivialité à l’espace de travail.

Cynthia Bernard, fondatrice de Homeleo, chasseur immobilier, a également participé à cet épisode en dévoilant les espaces les plus demandés… comme les plus farfelus !

En matière d’espaces de travail farfelus, les GAFA restent les champions. Le salarié devient aujourd’hui le premier client d’une entreprise, la première personne à séduire et à fidéliser, et l’inspiration ne manque pas chez les concepteurs d’espaces créatifs : du toboggan au dortoir façon « filet de pêche », en passant par les salles téléphoniques/téléphériques…

Mars Attaque #2 - Les nouveaux espaces de travail - 3 screenshots de la formation

Des cours, des jeux, des quiz pour tout savoir sur les tendances en matière d’environnement de travail

Retrouvez toutes les tendances et des inspirations pour votre bureau, sous formes de cours, jeux et quiz, dans la nouvelle formation « Les Nouveaux Espaces de Travail » disponible sur l’application Teach on Mars.

 

Share.

About Author

Marielle Baudet

Voguant dans les milieux de la communication et de la formation depuis 10 ans, elle a revêtu sa combinaison d'astronaute pour rejoindre la planète Mars en qualité d'Academy Manager, pour accompagner les auteurs et les formateurs dans leurs missions intergalactiques !

Leave A Reply