Annonce : Lancement du Club Utilisateurs Teach on Mars

Accueil » Actualité Teach on Mars » Annonce : Lancement du Club Utilisateurs Teach on Mars

Longtemps attendu par les clients, le Club Utilisateurs Teach on Mars voit enfin le jour. C’est la suite logique de l’Université d’Été du Mobile Learning, événement pendant lequel une synergie sans pareille est née entre les différents participants et les équipes Teach on Mars.

Au programme : des événements tout au long de l’année,  un espace de partage et de discussion pour que chaque membre puisse à la fois proposer des solutions et apprendre de l’expérience d’autres entreprises, mais aussi des avantages exclusifs.

Bonnes pratiques, nouvelles tendances, et innovations

Véritable Think Tank de la formation digitale, le Club Utilisateurs Teach on Mars ira à la découverte des dernières tendances en matière d’innovation pédagogiques et technologiques. Ce sera également un point de rencontre privilégié entre les clients Teach on Mars qui gèrent leurs formations au quotidien et les équipes martiennes, qui imaginent et conçoivent le produit. Un pôle de Beta Testeurs sera donc mis en place pour pouvoir échanger directement avec les équipes R&D et améliorer ensemble la solution.

Les modalités de participation et le calendrier des événements du Club seront proposés à la rentrée.

Si vous voulez réagir et faire partie du Club Utilisateurs Teach on Mars ? Envoyez un e-mail à contact@teachonmars.com.

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

[Communiqué de Presse] LumApps annonce l’acquisition de Teach on Mars, le leader du microlearning en Europe

LumApps, la scale-up b2b SaaS qui révolutionne l’intranet, fait l’acquisition de la start-up française Teach on Mars. À partir de décembre 2023, les équipes de Teach on Mars (50 collaborateurs) rejoindront celles de LumApps (300collaborateurs) ; et les 5 millions d’utilisateurs de la scale-up pourront accéder à la solution de mobile learning directement depuis leur digital workplace.